___________

Animés par nos valeurs mutualistes, nous soutenons, développons et encourageons les projets de la région Océan Indien.

Découvrez nos actions

___________

Découvrez nos actions

Depuis 1996, l’Association Sid’Aventure lutte contre le Sida, l’éducation à la sexualité et aux moyens de contraception par l’information, la prévention de tout public et le soutien (matériel, juridique, social et psychologique, …) des personnes concernées par le VIH (malades, familles, amis); ainsi que toute autre initiative pouvant aider à la réalisation de cet objet en collaboration avec les structures et associations existantes. La gestion d’Appartements de Coordination Thérapeutique. Son champ territorial d’intervention est l’île de la Réunion.