___________

Animés par nos valeurs mutualistes, nous soutenons, développons et encourageons les projets de la région Océan Indien.

Découvrez nos actions

___________

Découvrez nos actions

Depuis 1996, l’Association Sid’Aventure lutte contre le Sida, l’éducation à la sexualité et aux moyens de contraception par l’information, la prévention de tout public et le soutien (matériel, juridique, social et psychologique, …) des personnes concernées par le VIH (malades, familles, amis); ainsi que toute autre initiative pouvant aider à la réalisation de cet objet en collaboration avec les structures et associations existantes. La gestion d’Appartements de Coordination Thérapeutique. Son champ territorial d’intervention est l’île de la Réunion.

Mayotte Nature Environnement (MNE) est une fédération d’associations environnementales créée en 2011. Elle regroupe actuellement 5 associations réparties sur le territoire (dont les Naturalistes de Mayotte) et représente un réseau d’environ 1 000 adhérents engagés dans la protection de l’environnement. Elle est affiliée à France Nature Environnement, fédération française des associations de protection de la nature et de l'environnement. C'est le porte-parole d'un mouvement de 3 000 associations, regroupées au sein d'une centaine d'organisations adhérentes, présentes sur tout le territoire français, et 850 000 adhérents.

Les Terres Australes et Antarctiques Françaises

L'AMAEPF : Amicale des Missions Australes Et Polaires Françaises a signé une convention cadre avec le préfet des TAAF Pascal Bolot à Saint-Pierre, permettant de réaliser des reportages photographiques dans l’ensemble des districts des TAAF : îles Éparses, îles subantarctiques et Terre Adélie sur le continent antarctique.

Vous avez un projet ?

En quelques mots...

La Fondation Crédit Agricole Réunion Mayotte a pour but d'aider financièrement des projets d'intérêt collectif durables sur les territoires de La Réunion et de Mayotte et plus largement du Sud de l'Océan Indien.

"Nous soutenons les projets d'initiative locale et d'intérêt collectif à la Réunion et à Mayotte"

VOUS AVEZ DES IDÉES DE PROJETS ?

La Fondation Crédit Agricole Réunion Mayotte soutient votre action et vous accompagne.