___________

Animés par nos valeurs mutualistes, nous soutenons, développons et encourageons les projets de la région Océan Indien.

Découvrez nos actions

___________

Découvrez nos actions

Mayotte Nature Environnement (MNE) est une fédération d’associations environnementales créée en 2011. Elle regroupe actuellement 5 associations réparties sur le territoire (dont les Naturalistes de Mayotte) et représente un réseau d’environ 1 000 adhérents engagés dans la protection de l’environnement. Elle est affiliée à France Nature Environnement, fédération française des associations de protection de la nature et de l'environnement. C'est le porte-parole d'un mouvement de 3 000 associations, regroupées au sein d'une centaine d'organisations adhérentes, présentes sur tout le territoire français, et 850 000 adhérents.