COMMENT VOS PROJETS SONT SELECTIONNÉS ?

Vos projets sont réceptionnés et vérifiés sur la conformité administrative, financière et juridique ( statuts, bilans, procès verbal d'assemblée générale, composition du bureau, devis, conventions diverses...).

Suite à cette étape, le Conseil d'Administration de la Fondation Crédit Agricole Réunion Mayotte se réunit une fois par trimestre et sélectionne les projets en lien avec les orientations de la Fondation (seront étudiés principalement les critères suivants : générateur d'emplois, intérêt général, protection d'environnement...). Les décisions sont prises collégialement.

LES CONDITIONS D'ÉLIGIBILITÉ

La Fondation Crédit Agricole Réunion Mayotte intervient à hauteur de 30 % de votre budget global, avec une dotation minimale de 10 000 € et maximale de 50 000 €.

Les objets éligibles sont principalement les équipements matériels et exceptionnellement, les prestations de services en lien avec le projet financé. Votre projet peut être pluriannuel, cependant l'intervention de la Fondation est ponctuelle et non récurrente.

Vous avez un projet ?

En quelques mots...

La Fondation Crédit Agricole Réunion Mayotte a pour but d'aider financièrement des projets d'intérêt collectif durables sur les territoires de La Réunion et de Mayotte et plus largement du Sud de l'Océan Indien.

Transmettez-nous VOTRE DOSSIER

En validant l'envoi de ce formulaire, vous acceptez que vos données personnelles soient utilisées dans le cadre du traitement de votre dossier. Pour en savoir plus ou pour modifier, rectifier ou supprimer vos données, veuillez vous reporter à la page de nos mentions légales.