DE LA FONDATION

DE LA FONDATION

LE MOT DU PRESIDENT

Je suis heureux d’avoir été nommé président de notre Fondation Crédit Agricole Réunion Mayotte. C’est avec beaucoup de plaisir que je continuerai à m’inscrire dans une démarche d’aide au développement des territoires de La Réunion, de Mayotte sans oublier bien évidemment la zone sud de l’Océan Indien.

Il s’agit d’un nouveau challenge pour moi que je souhaite relever dans la continuité de mon prédécesseur, j’en profite d’ailleurs pour le remercier et saluer son investissement.

La Fondation a pour but de favoriser des projets d'intérêts collectifs durables en participant au financement des projets touchant aux domaines éducatif, socio-économique, sportif, ou concourant à la mise en valeur du patrimoine artistique, de l'environnement naturel, de la langue et des connaissances scientifiques.

Je vous invite donc à découvrir notre site internet où vous pourrez y découvrir nos actions sur le terrain ou tout simplement y déposer votre projet, nous nous ferons un plaisir de l’étudier.

A très bientôt !

En quelques mots...

Cette initiative doit permettre au Crédit Agricole de poursuivre son accompagnement auprès des porteurs de projets bénéfiques à la société réunionnaise, mahoraise et de la zone sud Océan Indien.

"Nous soutenons les projets d'initiative locale et d'intérêt collectif à La Réunion et à Mayotte"

VOUS AVEZ DES IDÉES DE PROJETS ?

La Fondation Crédit Agricole Réunion Mayotte soutient votre action et vous accompagne.