La Banque des Mascareignes  a été créée en octobre 2000, elle collecte des  denrées alimentaires, et les distribue  auprès de publics ciblés sous forme de colis et de repas gratuits.

Depuis 1996, l’Association Sid’Aventure lutte contre le Sida, l’éducation à la sexualité et aux moyens de contraception par l’information, la prévention de tout public et le soutien (matériel, juridique, social et psychologique, …) des personnes concernées par le VIH (malades, familles, amis); ainsi que toute autre initiative pouvant aider à la réalisation de cet objet en collaboration avec les structures et associations existantes. La gestion d’Appartements de Coordination Thérapeutique. Son champ territorial d’intervention est l’île de la Réunion.

Vous avez un projet ?

En quelques mots...

La Fondation Crédit Agricole Réunion Mayotte a pour but d'aider financièrement des projets d'intérêt collectif durables sur les territoires de La Réunion et de Mayotte et plus largement du Sud de l'Océan Indien.

"Nous soutenons les projets d'initiative locale et d'intérêt collectif à La Réunion et à Mayotte"

VOUS AVEZ DES IDÉES DE PROJETS ?

La Fondation Crédit Agricole Réunion Mayotte soutient votre action et vous accompagne.