Mayotte Nature Environnement (MNE) est une fédération d’associations environnementales créée en 2011. Elle regroupe actuellement 5 associations réparties sur le territoire (dont les Naturalistes de Mayotte) et représente un réseau d’environ 1 000 adhérents engagés dans la protection de l’environnement. Elle est affiliée à France Nature Environnement, fédération française des associations de protection de la nature et de l'environnement. C'est le porte-parole d'un mouvement de 3 000 associations, regroupées au sein d'une centaine d'organisations adhérentes, présentes sur tout le territoire français, et 850 000 adhérents.

Vous avez un projet ?

En quelques mots...

La Fondation Crédit Agricole Réunion Mayotte a pour but d'aider financièrement des projets d'intérêt collectif durables sur les territoires de La Réunion et de Mayotte et plus largement du Sud de l'Océan Indien.

"Nous soutenons les projets d'initiative locale et d'intérêt collectif à La Réunion et à Mayotte"

VOUS AVEZ DES IDÉES DE PROJETS ?

La Fondation Crédit Agricole Réunion Mayotte soutient votre action et vous accompagne.