DE LA FONDATION

DE LA FONDATION

PRÉSENTATION DE LA FONDATION

La création de la Fondation d'entreprise Crédit Agricole Réunion Mayotte a été décidé par le Conseil d'Administration de la Caisse régionale en septembre 2013. La Fondation a pour but de favoriser des projets d'intérêts collectifs durables au profit du développement des territoires de La Réunion et de Mayotte tout en n'écartant pas la zone Océan Indien. La Fondation Crédit Agricole Réunion Mayotte participe au financement des projets touchant aux domaines éducatif, socio-économique, sportif, ou concourant à la mise en valeur du patrimoine artistique, de l'environnement naturel, de la langue et des connaissances scientifiques.

Et de façon plus générale au profit d’œuvres à caractère humanitaire ou philanthropique.

En favorisant les projets :

• de développement d’une économie durable et solidaire
  • de formation et d’insertion professionnelles des jeunes

Vous avez un projet ?

En quelques mots...

Cette initiative doit permettre au Crédit Agricole de poursuivre son accompagnement auprès des porteurs de projets bénéfiques à la société réunionnaise, mahoraise et de la zone sud Océan Indien.

"Nous soutenons les projets d'initiative locale et d'intérêt collectif à La Réunion et à Mayotte"

VOUS AVEZ DES IDÉES DE PROJETS ?

La Fondation Crédit Agricole Réunion Mayotte soutient votre action et vous accompagne.