NOS CHAMPS

NOS CHAMPS
D'ACTION

NOS CHAMPSD'ACTION

La Fondation Crédit Agricole Réunion Mayotte a pour but de favoriser des projets d’intérêts collectifs durables au profit du développement de sa circonscription territoriale statutaire de La Réunion et de Mayotte et plus largement dans les territoires du sud de l’océan indien dans les domaines :

• Éducatif,
  • Socio- culturel,
  • Socio-économique,
  • Sportif,
  • Mise en valeur du patrimoine artistique, de l’environnement naturel, de la langue et des connaissances scientifiques.
Et de façon plus générale au profit d’œuvres à caractère humanitaire ou philanthropique.

Vous avez un projet ?

En quelques mots...

Nous favorisons les projets de développement d’une économie durable et solidaire et de formation et d’insertion professionnelle des jeunes.

"Nous soutenons les projets d'initiative locale et d'intérêt collectif à La Réunion et à Mayotte"

VOUS AVEZ DES IDÉES DE PROJETS ?

La Fondation Crédit Agricole Réunion Mayotte soutient votre action et vous accompagne.