Le Mot du Président

Bienvenue sur notre site.
La création en octobre 2013 de la fondation du Crédit Agricole de la  Réunion et de Mayotte vient confirmer l'expression renforcée de l'ancrage au territoire et de l'engagement sur le terrain de la Responsabilité sociale de notre Caisse Régionale du Crédit Agricole.

Le mot du président

Le Mot du Président

La fondation a vocation à accompagner des projets d'intérêts collectifs durables issus du milieu associatif, soutenus par d'autres partenaires ou institutionnels. Ils concerneront le développement de notre circonscription territoriale Réunion Mayotte et zone sud de l'Océan Indien.

Une attention toute particulière sera réservée aux actions visant le développement d'une économie durable et solidaire, ainsi que celles privilégiant la formation et l'insertion professionnelle des jeunes.

Nous vous invitons à venir découvrir la Fondation du Crédit Agricole de la Réunion et de Mayotte , son organisation, son éthique et son fonctionnement, et bien sûr, nos actions sur le terrain.

Bonne navigation sur notre site.

Le Président, Jean-Claude SHAM FAN

Nous soutenons les projets d'initiative locale et d'intérêt collectif à La Réunion et à Mayotte

VOUS AVEZ DES IDEES, DES PROJETS ?

La Fondation d'Entreprise du Crédit Agricole soutient votre action et vous accompagne.