Le Mot du Président

Bienvenue sur notre site.
La création en octobre 2013 de la fondation du Crédit Agricole de la  Réunion et de Mayotte vient confirmer l'expression renforcée de l'ancrage au territoire et de l'engagement sur le terrain de la Responsabilité sociale de notre Caisse Régionale du Crédit Agricole.

Votre projet

COMMENT LES PROJETS SONT SELECTIONNES ?

Vos projets sont réceptionnés et vérifiés sur la conformité administrative, financière et juridique ( statuts, bilans, procès verbal d'assemblée générale, composition du bureau, devis, conventions diverses...) .

Le Conseil d'Administration de la Fondation se réunit une fois par trimestre et sélectionne les projets en lien avec les orientations de la fondation ( générateur d'emplois, intérêts générales, protection d'environnement...). Les décisions sont prises collégialement.

LES CONDITIONS D'ELIGIBILITE.

La fondation Crédit Agricole de La Réunion et de Mayotte intervient à hauteur de 30 % de votre budget global, avec une dotation minimale de 10 000 € et maximale de 50 000 €.

Les objets éligibles sont principalement les équipements matériels et exceptionnellement les prestations de services en lien avec le projet financé. Votre projet peut être pluriannuel, cependant l'intervention de la fondation est ponctuelle et non récurrente.

TRANSMETTEZ-NOUS VOTRE DOSSIER:

Nous soutenons les projets d'initiative locale et d'intérêt collectif à La Réunion et à Mayotte

VOUS AVEZ DES IDEES, DES PROJETS ?

La Fondation d'Entreprise du Crédit Agricole soutient votre action et vous accompagne.