Le Mot du Président

Bienvenue sur notre site.
La création en octobre 2013 de la fondation du Crédit Agricole de la  Réunion et de Mayotte vient confirmer l'expression renforcée de l'ancrage au territoire et de l'engagement sur le terrain de la Responsabilité sociale de notre Caisse Régionale du Crédit Agricole.

Nos champs d'action

La Fondation Crédit Agricole Réunion - Mayotte a pour but de favoriser des projets d’intérêts collectifs durables au profit du développement de sa circonscription territoriale statutaire ( Réunion – Mayotte) et plus largement dans les territoires du sud de l’océan indien dans les domaines : éducatif, socio- culturel, socio-économique, sportif, ou concourant à la mise en valeur du patrimoine artistique, de l’environnement naturel, de la langue et des connaissances scientifiques.

Et de façon plus générale au profit d’œuvres à caractère humanitaire ou philanthropique.

En favorisant les projets :

• de développement d’une économie durable et solidaire
  • de formation et d’insertion professionnelles des jeunes

Nous soutenons les projets d'initiative locale et d'intérêt collectif à La Réunion et à Mayotte

VOUS AVEZ DES IDEES, DES PROJETS ?

La Fondation d'Entreprise du Crédit Agricole soutient votre action et vous accompagne.