Le Mot du Président

Bienvenue sur notre site.
La création en octobre 2013 de la fondation du Crédit Agricole de la  Réunion et de Mayotte vient confirmer l'expression renforcée de l'ancrage au territoire et de l'engagement sur le terrain de la Responsabilité sociale de notre Caisse Régionale du Crédit Agricole.

Conseil d'Administration

Conseil d'administration

Les membres du conseil d'administration de la fondation: 12 personnes

4 Personnalités extérieures :

• M.Yves Zoogones  (Directeur  de l'AREP à Saint Pierre)
  • Mme Margie Sudre (Médécin à la retraite ancienne secrétaire d'Etat et  Député Européenne)
  • M.Khalid  Cassam Sulliman (Délégué Régional de l'association CHAM Réunion)
  • M. Abdou Dahalani (Président du Conseil Economique Social et Environnemental de Mayotte)

5 Administrateurs de la Caisse régionale et Caisse locale du Crédit Agricole de la Réunion et de Mayotte :

• Mme PulchérieTimol (Présidente de la Caisse locale de Sainte Clotilde )
  • Mme Margareth Torpos (Administratrice Caisse locale de Saint  Benoît)
  • M.Patrice Bertil (Président de la Caisse locale Saint-Denis Centre )
  • M.Yves Grondin (Administrateur de la Caisse locale du Port)
  • M. Jean Claude Sham Fan (Administrateur de la Caisse locale de Saint Joseph)

3 Salariés de la Caisse Régionale du Crédit Agricole de la Réunion et de Mayotte :

• M.Jérôme Raimbault
  • Mme Véronique Hoarau
  • Mme Léa Chanuc

La Fondation Crédit Agricole Réunion Mayotte est sous la responsabilité fonctionnelle d'un Délégué Général salarié du Crédit Agricole  :

• M. Jean Marie DEGARD

Nous soutenons les projets d'initiative locale et d'intérêt collectif à La Réunion et à Mayotte

VOUS AVEZ DES IDEES, DES PROJETS ?

La Fondation d'Entreprise du Crédit Agricole soutient votre action et vous accompagne.