Le Mot du Président

Bienvenue sur notre site.
La création en octobre 2013 de la fondation du Crédit Agricole de la  Réunion et de Mayotte vient confirmer l'expression renforcée de l'ancrage au territoire et de l'engagement sur le terrain de la Responsabilité sociale de notre Caisse Régionale du Crédit Agricole.

Présentation de la Fondation

La création de la fondation d'entreprise Crédit Agricole Réunion Mayotte a été décidé par le Conseil d'Administration de la Caisse Régionale en septembre 2013. La fondation a pour but de favoriser des projets d'intérêts collectifs durables au profit du développement des territoires de La Réunion et de Mayotte tout en n'écartant pas la zone Océan Indien. La Fondation participera au financement des projets touchant aux domaines éducatif, socio-économique, sportif , ou concourant à la mise en valeur du patrimoine artistique , de l'environnement naturel, de la langue et des connaissances scientifiques.

Et de façon plus générale au profit d’œuvres à caractère humanitaire ou philanthropique.

En favorisant les projets  :

• de développement d’une économie durable et solidaire
  • de formation et d’insertion professionnelles des jeunes

Cette initiative doit permettre au Crédit Agricole de poursuivre son accompagnement auprès des porteurs de projets bénéfiques à la société réunionnaise et mahoraise et de faire rayonner dans la zone sud de l'Océan Indien.

Nous soutenons les projets d'initiative locale et d'intérêt collectif à La Réunion et à Mayotte

VOUS AVEZ DES IDEES, DES PROJETS ?

La Fondation d'Entreprise du Crédit Agricole soutient votre action et vous accompagne.